déjeuner Podcast "A partager"

Episode 10 | Je passe de l’autre côté du micro

EPISODE 10 SAISON 1 

Powered by RedCircle

Cette semaine, signe le 10ème et dernier épisode de la saison 1 d’A partager.

Pour terminer cette saison de manière ludique et sans prise de tête j’ai décidé de me prêter au jeu de l’interview. Une sorte de dédoublement de la personnalité ou je suis à la fois l’intervieweur et l’interviewé. Je vous rassure, pas de choses bizarres dans cet épisode, juste moi qui me met à la place d’un invité.

Comme dans chaque épisode, je vais vous dévoiler mon parcours, ce que j’aime dans le monde culinaire et mes adresses favorites. Restez bien jusqu’à la fin pour savoir ce qu’il adviendra d’A partager. Des changements et pleins de belles choses à venir pour la suite de l’aventure, de laquelle je l’espère, vous ferez parti.

En attendant, je vous laisse écouter cet épisode où je pense vous découvrirez une facette de moi, plus décontractée. Le but ici, juste passer un moment de détente, comme si l’on se retrouvait autour d’une bonne table pour nous raconter ce qu’il s’est passé dans nos vies depuis la dernière fois.

Je vous laisse vous assoir confortablement pour venir me rejoindre autour de cette table. J’espère que ce dernier épisode plus « nature peinture » vous fera plaisir et que vous aurez une idée plus précise de qui se cache derrière le micro d’A partager. Si c’est le cas, afin d’encourager le podcast, vous pouvez laisser un commentaire sur votre plateforme ainsi que 5 étoiles, cela me ferait énormément plaisir. En attendant de réserver notre prochaine table, je vous souhaite une très bonne écoute.

Informations utiles mentionnées dans l’épisode :

  1. Institut Paul bocuse 
  2. La table de Marie Ange 
  3. Casa Nobile 
  4. Alquimia 
  5. La brasserie Georges 
  6. Dorner Frères 
  7. Me trouver sur mapster 
  8. Me trouver sur pinterest 
  9. Me trouver sur Instagram :

https://www.instagram.com/apartager.podcast/

https://www.instagram.com/enbugnesabugnes/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *