Podcast "A partager"

David Bedu | Le chef aux multiples facettes (Part 2)

 

Powered by RedCircle

Dans ce troisième épisode, j’ai l’honneur d’interviewer le Chef aux multiples facettes, David Bedu. Après un parcours en tant que pâtissier et cuisinier, en France et au Maroc, c’est maintenant en tant que chef Boulanger et entrepreneur qu’il s’est établi en Italie. Grand persévérant et légèrement hyperactif, son parcours est très riche. Ses expériences, ses valeurs et sa philosophie de vie ont été pour moi une grande source d’inspiration.

Après avoir satisfait son penchant artistique en pâtisserie, son attrait pour l’action en cuisine, il est revenu à son premier amour, la boulangerie. Le pain, synonyme de convivialité et de partage correspond, vous le verrez au cours de l’épisode, à l’intérêt qu’il porte aux belles rencontres.

Avec une vie aussi remplie, il est difficile de tout regrouper en un seul épisode. Alors pour que vous puissiez apprécier pleinement cette entrevue, elle a été divisée en deux parties. Cet épisode est la suite du précédent. Je vous conseille de filer écouter la première partie avant de poursuivre avec celle-ci. Il sera plus facile de suivre ce parcours passionnant en commençant par les débuts du Chef dans le milieu gastronomique.

Je vous laisse vous asseoir confortablement pour écouter cette discussion motivante et riche en apprentissages. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi durant cette conversation. Si cet épisode vous a plu, afin d’encourager le podcast, vous pouvez laisser un commentaire sur la plateforme ainsi que 5 étoiles, cela me ferait énormément plaisir. En attendant de réserver notre prochaine table, je vous souhaite une très bonne écoute.

 

Imformations utiles mentionnées dans l’épisode: 

 

 

  1. https://www.instagram.com/apartager.podcast/
  2. https://www.instagram.com/enbugnesabugnes/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *